---Prêt entre particuliers en Belgique : Rapide et sans frais  mail ( pierrebosio3@gmail.com )Avez-vous besoin de prêt pour vos projets etc ... ? contactez- ( pierrebosio3@gmail.com ) nous donnons de 1000€ a 70 000 000 €.  Bonjour a tous -

• Besoin D'un Crédit qui S'adapte à Vos Envies ? Demandez Un Prêt Personnel Avec Cofidis Et Recevez Une Offre Sur-Mesure, Procédure simple et 100% Fiable. Prêt jusqu’à 500000€ avec un taux avantageux. Contact : cofidis05@gmail.com  Expertise Et Transparence
    Besoin D'un Crédit qui S'adapte à Vos Envies ? Demandez Un Prêt Personnel Avec Cofidis Et Recevez Une Offre Sur-Mesure, Procédure simple et 100% Fiable. Prêt jusqu’à 500000€ avec un taux avantageux. Contact : cofidis05@gmail.com Expertise Et Transparence
  • Besoin D'un Crédit qui S'adapte à Vos Envies ? Demandez Un Prêt Personnel Avec Cofidis Et Recevez Une Offre Sur-Mesure, Procédure simple et 100% Fiable. Prêt jusqu’à 500000€ avec un taux avantageux. Contact : cofidis05@gmail.com  Expertise Et Transparence
    Besoin D'un Crédit qui S'adapte à Vos Envies ? Demandez Un Prêt Personnel Avec Cofidis Et Recevez Une Offre Sur-Mesure, Procédure simple et 100% Fiable. Prêt jusqu’à 500000€ avec un taux avantageux. Contact : cofidis05@gmail.com Expertise Et Transparence
  • Bonjour, je m'appelle Raffinat Madeleine commerçante et propriétaire de location immobilière. Je suis en mesure de vous octroyer un prêt de 2000€ à 900000€ pour un taux de 2% avec des conditions très simple. E-mail : raffinatmadeleine2@gmail.com
    Bonjour, je m'appelle Raffinat Madeleine commerçante et propriétaire de location immobilière. Je suis en mesure de vous octroyer un prêt de 2000€ à 900000€ pour un taux de 2% avec des conditions très simple. E-mail : raffinatmadeleine2@gmail.com
  • Bjr  je suis FRANÇOIS un agriculteur, de la région. Je fais ce témoignage car, j'ai  obtenu un prêt de 65.000€ sur mon compte bancaire. Mme Bertrand est l'unique prêteuse française honnête avec qui j'ai travaillé. Contact: martinebertrand124@gmail.com
    Bjr je suis FRANÇOIS un agriculteur, de la région. Je fais ce témoignage car, j'ai obtenu un prêt de 65.000€ sur mon compte bancaire. Mme Bertrand est l'unique prêteuse française honnête avec qui j'ai travaillé. Contact: martinebertrand124@gmail.com
  • Marie christine
    Marie christine

le 03/01/2026 à 21:09 Citer ce message

Bonjour

Est il possible de faire un remboursement anticipé d'un prêt sans payer d'intérêt ?

En réalité, je n’étais pas dans une situation de besoin réel ; ma démarche faisait suite à la lecture du témoignage d’une dame, qui me semblait presque trop beau pour être vrai. Par curiosité, j’ai donc effectué la demande, et le prêt m’a été accordé.

Je vous remercie par avance pour les précisions que vous pourrez m’apporter : mariechristinetabar@gmail.com

Pages : 1 2 3

Répondre à ce message